Comme Députée, je siège dans le groupe La France insoumise – NUPES. Comme militante, je me mobilise au sein du mouvement du même nom.

Le 10 décembre, c’est la première Assemblée Représentative du mouvement depuis les dernières échéances électorales. Je vous en partage ainsi quelques mots transmis en amont par La France insoumise, puis à posteriori par Jean-Luc Mélenchon :

La France Insoumise :

🟣 Samedi 10 décembre 2022, la France insoumise organise son Assemblée représentative à Paris.

✅ À cette occasion, nous travaillerons à la mise en œuvre et à l’enrichissement des différents axes de travail du mouvement, présentés en conférence de presse le 10 novembre dernier. Ce sera également l’occasion d’installer pour un an la nouvelle Coordination des espaces du mouvement.

➡️ Plus d’infos sur notre site : https://lafranceinsoumise.fr/assemblee-representative-10-decembre-2022/ 

Jean-Luc Mélenchon :

📝 L’Assemblée représentative de la France Insoumise vient de se tenir. Comme on le sait, elle est constituée de membres des secteurs opérationnels et d’une majorité de membres tirés au sort. 

J’invite à aller voir sur le site ou la plateforme du mouvement qui veut connaitre le détail de ses travaux et des interventions qui l’ont marquée. Beaucoup de sujets ont été traités. L’objet essentiel de cette réunion était de clore le cycle de réorganisation du travail du mouvement après la saison de la présidentielle et des législatives.

Retrouvez mon analyse sur le sujet ⤵️

https://melenchon.fr/2022/12/11/on-change-pour-que-ca-change/