Encore merci à toutes et tous pour votre présence à ma cérémonie des voeux ce samedi 25 janvier à #Aulnay. Nous étions 250 présents malgré une salle trop petite obligeant nombre d’entre nous à rester debout, pour commencer cette année sur un message de lutte pour la justice sociale, écologique et antiraciste !
Je remercie les militants qui ont organisé cette soirée et notamment Elena Malandra, co-responsable de la France insoumise d’Aulnay pour l’animation ! Merci aux intervenants : Mehdi Chtioui, mon suppléant, Diangou Traoré, militante dionysienne du droit au logement et bien sûr Mathilde Panot, notre présidente du groupe LFI à l’Assemblée.
Un honneur pour moi d’avoir pu accueillir Eric Coquerel, président de la commission des finances, Jérôme Legavre, député LFI de la Seine-Saint-Denis, Rachel Keke, ancienne députée et Sylvie Kimissa, militantes de la lutte victorieuse des femmes de chambre de l’Ibis Batignolles, Ahmed Berrahal, syndicaliste à la RATP, les salariés en lutte de MA France et les forces politiques et syndicales qui luttent quotidiennement pour la Seine-Saint-Denis.
Alors que cette année s’annonce pleine de combats, pouvoir célébrer ensemble cette nouvelle année donne force et courage pour affronter ces luttes ensemble !