À #Aulnay, #Bondy et #Pavillonssousbois, les chiffres sont alarmants. Il y a urgence à remettre en état le service public de la santé.
Devant la gravitĂ© de cette situation, j’ai signĂ© la pĂ©tition d’UFC que choisir !
Les villes de ma circonscription ont un accès jugé difficile à la médecine générale sans dépassement d’honoraires dans un rayon de 30 min. Bienvenue en désert médical.
Pour améliorer la situation à l’échelle nationale, nos propositions que nous avons défendues : https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/sante
Les 3 villes de ma circonscription sont des déserts médicaux en ce qui concerne la gynécologie.
Ainsi, à #Aulnay, #Bondy et #Pavillonssousbois, il est quasiment impossible de trouver un gynécologue sans dépassement d’honoraires. Cela met en danger la santé et la vie des femmes.
La pédiatrie arrive également au stade du désert médical dans ma circonscription. Il va bientôt devenir impossible de trouver un pédiatre proche de chez soi sans dépassement d’honoraire.
Les plus pauvres sont évidemment les premiers concernés par cette politique d’abandon.
Pour interpellez le gouvernement sur son inaction, car elle met en danger la vie de nos concitoyen·ne·s, et pour soutenir le projet de plainte devant le Conseil d’État d’UFC que choisirÂ
Ă€ #Aulnay, #Bondy, aux #Pavillonssousbois,
Signez la PÉTITION